Avec ces bangs Guns N’ Roses, votre appétit pour la destruction sera total

Le groupe de hard rock américain s’est associé à l’entreprise spécialisée Famous Brandz pour sortir six accessoires, allant du bang au grinder, destinés aux fumeurs de cannabis. Rappelons que l'abus de Guns N'Roses n'est pas mauvais pour la santé.
  • Il y a plusieurs manières d’être rock. On peut boire ces bières AC/DC, manger une barre chocolatée Rolling Stones ou encore porter des t-shirts du Velvet Underground. Ou alors fumer du cannabis avec des accessoires Guns N’ Roses.

    Le groupe formé par Axl Rose en 1985, toujours actif, a trouvé un moyen de renflouer les caisses après une année sans tournées (les leurs font partie des plus rentables au monde). Il s’est associé à une entreprise spécialisée pour sortir six accessoires (deux grinders, deux pipes et deux bangs) destinés à la consommation de cannabis, légale dans certains états aux États-Unis. Ils reprennent le design de leur premier album « Appetite for Destruction » sorti en 1987. 

    Les prix oscillent entre 25 dollars pour un grinder (20 euros) et 100 dollars pour un bang (84 euros), et les produits sont disponibles ici sur ce site. Et si vous n’êtes pas fumeur, sachez que la marque de guitare Epiphone va sortir une collection de grattes spéciales Slash dès juillet (cinq électriques et deux acoustiques). À défaut de planer avec la weed, vous pouvez essayer de procurer la même sensation avec quatre accords et un solo d’anthologie. Mais c’est moins facile à réaliser. 

    Plus d'infos ici // Les Guns seront au festival Hellfest en 2022.