2017 M08 29
Le rêve américain de MHD. Avec PNL, MHD fait partie de cette nouvelle génération de rappeurs français qui semblent avoir réussi à conquérir le cœur de l’Amérique, terres de fantasmes pour la majorité des MC hexagonaux. En attendant le début de sa tournée US, prévue le 13 septembre à Boston, le prince de l’Afro Trap en profite donc pour vivre son rêve américain à fond, comme le prouve cette photo aux côtés de Drake, postée sur son compte Instagram et simplement accompagnée de ce commentaire : « Ok @champagnepapi ».
MHDrake. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de MHD ne s’enthousiasment et imaginent de suite une éventuelle collaboration entre les deux artistes. Il faut dire que son producteur, DSK On The Beat, y est également allé de son petit tweet, alimentant encore davantage le buzz avec un « wait » placé en commentaire qui pourrait laisser penser que quelque chose se trame en studio. Ce qui paraît loin d’être inimaginable quand on sait que Drake s’est donné pour mission ces derniers mois de collaborer avec davantage d’artistes européens. À l’image de « More Life », hautement influencé par le grime et nourri d’expériences aux côtés de Skepta, Giggs et Jorja Smith.
Affoler les compteurs. En attendant d’en savoir plus, MHD continue en tout cas de faire tourner les têtes et de multiplier les expériences excitantes. Dernière en date : un featuring à venir avec Niska, histoire de rappeler à tout le monde qu’il n’a pas oublié le pays de ses premiers exploits et qu’il compte bien continuer d’exploser les chiffres dans son propre pays.