Carton plein pour la B.O. de « La La Land »

Un Golden Globe, une nomination pour la meilleure B.O. aux prochains Oscars et un succès commercial pas vu depuis longtemps : Emma Stone et Ryan Gosling ont maintenant deux fois plus de raisons de chanter leurs chansons.

La comédie musicale qui ne fait plus rire personne. À votre avis, qui se situe en troisième position des charts américains juste derrière le « Starboy » de The Weeknd et le « I see you » de The xx ? Bruno Mars ? Raté. Drake ? Essaye encore. Adele. Même pas en rêve. Non, c’est la bande originale du film La La Land, avec dans les rôles principaux Emma Stone et Ryan Gosling qui, dans la grande tradition des musicals, ont aussi pris le temps de passer au micro pour chanter les compositions de Justin Hurwitz.

Conte de fée. Bilan des courses pour ce retour de la comédie musicale à l’ancienne : une pluie de trophées, une première position dans les classements iTunes, le Golden Globe de la meilleure musique de film et une position de challenger pour les prochains Oscars, où le film de Damien Chazelle est nominé 14 fois (un record). Réponse le 26 février pour le grand chelem, même si l’on se doute déjà qu’Emma et Ryan ne devraient pas terminer la soirée en chantant sous la flotte.

Si vous n’avez pas encore vu le film, direction les salles obscures. Et pour écouter l’album, c’est « LaLaLa » !

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS