2017 M11 24
Rap et streetwear. On sait depuis longtemps à quel point rap et sape sont collés comme deux bonbons. La création d'Avnier par Orelsan ne fait que confirmer la tendance. En novembre dernier, le champion des charts 2017 annonçait même le lancement d'une collection capsule Avnier X Umbro avec au programme, pour vous messieurs mesdames, des casquettes, des maillots et des sweats pour briller dans les cages d’escalier, en réunion avec les boss ou dans les dîners en ville.
Notre collection Avnier x Umbro France est sortie! Photos : Charlotte KriegerVidéo : Béchir JouiniMusique : Orelsan #AvnierxUmbro
Posted by Avnier on Wednesday, November 22, 2017
Retour dans les années 1990. Les nineties, comment c’est loin… Mais à regarder la collection, en fait, pas tant que ça. Dans un pur style old school, elle prend tout le monde à contre-pied avec ses motifs bien visibles qui rappellent les plus belles heures de la mode anglaise (Remember Cantona?). Une bonne manière pour Orelsan de montrer qu’il est un artiste 360° et que du rap au petit écran en passant par la fringue, son bon goût sait s’imposer partout.
C’est Caen qu’on va où. Hasard ou pas, Umbro habille également le club de foot de SM Caen, dont est originaire Orelsan, et pas besoin d’être trop fort en pari sportif pour s’avancer sur le gros carton à venir de cette collection. À noter qu’Avnier, la marque d’Orelsan, a été créée en 2014 avec son BFF Sébastian Strappazzon, designer suisse, et que le rappeur star a l’élégance – comme Stromae avec Mosaert – de n’apparaître sur aucune des photos présentant les différentes collections.
Et au cas où vous vous poseriez encore la question : oui, la veste kaki à logo du clip Basique est incluse dans la nouvelle ligne.
Pour commander, c’est par là.