2017 M05 24
Les cheveux longs. Après une période de masse capillaire post hippie, il est tout récemment revenu à une longueur plus sage, mais avec suffisamment d’amplitude pour la gomina. Les cheveux courts et touffus époque âge d’or de One Direction, c’est fini !
La chemise (blanche de préférence). Il l’adore, c’est son fashion statement depuis la sortie de l’adolescence. À l’instar de BHL, il la porte déboutonnée jusqu’à l’extrême, dévoilant tatouages et muscles.
Le costume assorti. Parce qu’il n’est pas anglais pour rien, Harry aime les costumes à forte personnalité. De couleur vive (sa dernière apparition était en veste et pantalon fuchsia) ou à imprimés (fleuri, rayures, cubes ou cashmere), il s’autorise à peu près tout.
Le pendentif croix. Il n’y a pas que Madonna qui a le monopole de cette chaîne qu’il arbore, comme elle, sur un torse généreusement dénudé. Il la choisit en or blanc, avec une chaîne fine. Assez chic.
Le foulard. Il en a toujours porté, bien avant de sortir du territoire Biactol. Écharpe fine noire ou foulard fleuri, porté négligemment autour du cou, parfois enroulé autour de la tête (comme un certain Keith Richards, tiens donc), il s’agit de son accessoire fétiche.