Drake, sapé comme jamais ?

Le rappeur de tous les records (streaming, récompenses, hits billboard…) vient d’être sacré « homme le mieux sapé » par le GQ anglais. Pourquoi le succès rend-il si joli ? Décryptage facheune.

Le rétro-bling. De la joncaille, des verres fumés, la chemise ouverte sur deux boutons : l’auteur de Hotline Bling ne joue pas dans le tape-à-l’œil grossier mais dans le gentiment 80’s. La honte des années 1990-2000 est la classe des années 2010, ainsi va la mode. Montre, collier et lunettes disponibles en fripe ou chez Tang.

Coupe impeccable. Là, rien à dire. Large, tombant pile au bon endroit, sur mesure… Le Canadien qui serait empapilloté avec Jennifer Lopez depuis décembre sait se faire tailler un costard. Dans toutes les boutiques un peu trop chères.

O.P.O.I.L. Regardez cette pilosité totalement maîtrisée. Admirez la frontière incontestable entre le cheveu et le front. C’est la victoire de l’homme sur la nature que vous lisez dans ce pelage, mesdames-messieurs. Over-soin est donc le maître-mot de la tendance 2017. Plus de détails capillaires de Drake sur son prochain album « More Life ».

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS