Coucou, Marilyn Manson annonce deux concerts en France

  • Après avoir communiqué plusieurs dates en Europe lundi, Marilyn Manson annonce aujourd’hui deux dates en France pour son nouvel album "Heaven Upside Down". Ça se passe à Paris et Nancy. Et l’angoisse ne fait que commencer.

    Thermostat. Il avait déjà été annoncé au festival Fête Du Bruit à Landerneau, dans le Finistère. Et puis c’est tout. Mais est-ce que la France pouvait se contenter d’un passage éclair en Bretagne, alors que Brian Hugh Warner avait par exemple prévu de rester cinq jours au Royaume-Uni ? La réponse est évidemment non. Marilyn Manson reviendra dès cet hiver, le 27 novembre à l’Accorhotels Arena de Paris et le 1er décembre au Zenith de Nancy, pour réchauffer vos froides soirées hivernales.

    Imprévisible. À 48 ans, le chanteur américain avait tour d’abord annoncé la sortie de son nouvel album « Say 10 », en mai : « Je viens de le terminer et je vais en tournée en juillet. » Changement de nom de dernière minute, le disque s’appellera finalement « Heaven Upside Down ». Aucune information cependant sur sa date de sortie. Encore un peu de patience.

    Ouverture des préventes le 22 mai à 10h sur son site officiel et ouverture générale de la billetterie le 24 mai à 10h.

    Vous aimerez aussi