Radiohead publie un inédit qui ne fait pas chialer : "Follow me around"

Quoi de neuf pour la bande à Thom Yorke ? "Que du vieux" aurait-on envie de répondre, à l'approche de la sortie du coffret "KID A MNESIA" qui réunira deux des albums les plus cultes de Radiohead. En préambule à ce qui ne sera pas l'un des événements les plus joyeux du mois de novembre, le groupe publie enfin la version définitive de "Follow me around", un titre écrit à la fin des années 90, période "OK Computer". Et surprise, c'est beaucoup moins torturé que prévu.
  • À celles et ceux qui douteraient encore de l'influence de Radiohead en 2021, on se contentera de rappeler un chiffre : 500 000 vues sur YouTube pour le fameux inédit, traqué de longue date par les fans hardcore, et ce n'est qu'un aperçu de ce qui les attend le 5 novembre pour la sortie de "KID A MNESIA", soit 34 titres ou versions alternatives permettant de se souvenir qu'il fut un temps où l'indie rock anglais pouvait sauver des vies. 

    Pour les précommandes du "KID A MNESIA", c'est par ici. Et pour relire l'histoire du monumental "Kid A", c'est par là. Et au cas où cela vous intéresse, l'intégralité de la discographie du groupe d'Oxford est désormais disponible sur Bandcamp. Mais vous avez déjà tous les disques en triple à la maison, non ?

    A lire aussi