Ivre, il reprend le "Master Of Puppets" de Metallica dans 50 versions différentes
Dans le monde d'avant, les youtubeurs faisaient des blagues dans leurs fausses chambres en étant sponsorisés par des marques de préservatifs. Tout ça, c'était avant les vidéos d'Anthony Vincent, un fou furieux rendu populaire par ses interprétations schizophréniques qui font de lui le Laurent Gerra du metal. La preuve avec son dernier challenge : réunir les Daft Punk, Bowie, les Supremes, James Brown, Queen et plein d'autres dans une seule vidéo hommage au groupe de James Hetfield. Ça dure 8 minutes et par les cornes de Satan, ça belzé-bute.
2021 M10 20
Au cas où vous n'auriez pas le courage, spontanément, d'aller au bout de cette vidéo (qui s'avère assez épuisante, il faut bien l'avouer), sachant qu'Anthony Vincent a également réussi à imiter le style Bach, les Beatles, The Weeknd, etc. Ils sont tous là, dans sa gorge, et l'on met au défi n'importe quel participant de télé-crochet de faire aussi bien que ce chanteur clairement pas tout seul dans sa tête.
À titre informatif, le titre Master of Puppets a fêté ses 36 ans en 2021, et le groupe a récemment réédité son culte "Black Album", dans l'attente d'un nouvel album pas encore finalisé - et encore moins annoncé. Au moins, si James Hetfield est pris d'une nouvelle envie d'aller tuer des ours en plein enregistrement, Metallica pourra compter sur un remplaçant coiffé comme Kirk Hammett.