Yes, Liam Gallagher annonce la sortie d'un nouvel album en 2021

Quelques mois après son MTV Unplugged et un an seulement après « Why Me? Why Not. », l’ancien chanteur d’Oasis annonce sur Twitter la suite, qui devrait arriver dès l’année prochaine. Un single pourrait même sortir avant la fin de l’année. Toujours pas d'Oasis à l'horizon.

Si à l’époque de Beady Eye, Liam Gallagher était au bout du rouleau, l’une des plus grandes rockstars de sa génération a su rebondir (et c’était pas gagné). Porté par ses fidèles fans, une équipe de songwriters et ses parkas, le Mancunien a repris le chemin de la gloire, réussissant même à améliorer sa voix dégradée par le temps qui passe, les drogues et les excès en tout genre. Celui qui vient d’être annoncé au prochain festival de Reading et de Leeds a aussi donné des news sur son prochain album en répondant à une question d’une internaute sur Twitter. « Quand est-ce que l’album numéro 3 arrive ? » Liam a répondu : « L’année prochaine mais je vous donnerai une petite chanson cette année pour vous faire plaisir. »

Liam, qui a aussi annoncé que son concert gratuit pour le personnel de la NHS aurait lieu en mai 2021, trace sa route, alors que son frère déterre des inédits d’Oasis pour se faire mousser. Avec ce troisième disque, les fans vieillissants d’Oasis peuvent ronger leurs freins : un retour du groupe n’est visiblement pas dans les papiers, bien que Liam soit ouvert aux discussions. Attendons quand même 2024 et les 30 ans de « Definitely Maybe » qui devrait enterrer un éventuel come-back. 

Mais la vraie info concernant Oasis, la voici : Wonderwall a été nommée par la BBC la chanson britpop la plus vendue des 90's. Oui, devant Blur, Supergrass, Pulp ou The Verve. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS