Coronavirus : Liam veut reformer Oasis pour un concert de charité

Comme toujours, c’est dans un tweet que l’Anglais a fait la proposition. Mais cette fois-ci, ça serait pour la bonne cause.

La reformation d’Oasis est devenue ce qu’on appelle dans la presse un « marronnier », c’est-à-dire un sujet récurrent qui revient souvent noircir les pages de certains médias. Quoi qu’il en soit, Liam semble prêt à ouvrir la porte des discussions : dans cette interview pour le NME, il est même persuadé que son frère ne refusera pas un gros chèque pour remettre le train Oasis en marche. 

Durant cette période inédite que nous vivons, Liam ne perd pas le nord. Sur Twitter, il écrit : « Il faut que nous reformions Oasis pour un concert de charité, allez Noel, on pourra retourner à nos superbes carrières solos ensuite. » Un appel sans équivoque, clair et précis : une réformation pour un seul concert, sûrement à Manchester, pour aider le pays pour l'après COVID-19. 

Liam appelle également Paul Weller de The Jam et Johnny Marr des Smiths à remonter sur scène pour l’occasion. En fait, il veut organiser un mini-festival avec tous les groupes qui ont splitté pour montrer que l’union fait la force et qu’elle peut permettre de tuer ce virus. Pour l’instant, Noel n’a pas répondu au message de son frère. Mais en soi, l’idée est plutôt bonne. 

Pour rappel : en 1996, Oasis a joué devant 250 000 personnes à Knebworth, sachant 2,5 millions de fans voulaient acheter des tickets. Si Oasis décide vraiment de se reformer, il risque d'y avoir de la bagarre. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS