Liam Gallagher annonce un concert gratuit pour le personnel soignant en octobre

S’il a tenté de rallier son frère à sa cause pour reformer Oasis après le confinement, c’est finalement en solo que Liam Gallagher a annoncé un concert réservé uniquement aux membres de la NHS, le système de santé public au Royaume-Uni. Reste à savoir s’il pourra, ou non, avoir lieu.

Le geste est beau. Mais des doutes subsistent concernant sa faisabilité. Le 29 octobre prochain, Liam Gallagher espère être sur scène à Londres, à l’O2 Arena, devant 20 000 membres de la NHS, pour les remercier de leur travail durant la pandémie. D’après le journal The Guardian, tous les membres de la NHS pourront faire une demande en ligne, dès mercredi 15 avril, pour obtenir des places, et auront la possibilité de venir avec un ami ou un proche. « Ils font un travail fantastique et nous sommes chanceux de les avoir », peut-on lire sur Twitter.

Liam avait déjà demandé à son frère en mars, via son réseau social préféré, de reformer Oasis pour un concert de charité en soutien au personnel soignant. Mais comme son appel est resté sans réponse, c'est donc en solo qu'il assurera le show. 

Au Royaume-Uni, d’autres artistes comme les Gallois de Manic Street Preachers ou encore Rick Astley (auteur du légendaire Never Gonna Give You Up) ont également annoncé des concerts en soutien à la NHS pour octobre et décembre prochain. En espérant que d’ici là les rassemblements soient à nouveau autorisés. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS