Pryapisme enverra la purée sur son troisième album

  • Le groupe proto-jazz de Clermont-Ferrand reviendra en février avec son album « « Diabolicus Felinae Pandemonium ». Analysons tout de suite sa pochette, signée par le Malin en personne.

    St Priape. « Le priapisme est une érection violente du pénis anormalement prolongée (durant au moins deux heures) et douloureuse survenant hors de toute excitation sexuelle (libido) survenant chez 1,5 homme pour 100 000 » (source : Vulgaris Medical). En des termes plus printaniers, le nom du groupe de Clermont-Ferrand signifie donc « bander comme un diable ».

    7ème cercle. L’album est prévu pour le 3 février sur Apathia Records. Un super extrait qui monte et qui descend entre les différents étages des enfers est maintenant disponible. Et l’album devrait s’intituler « Diabolicus Felinae Pandemonium », ce que l’on peut traduire par « La Capitale des Félins Diaboliques » (amis latinistes, vous confirmez ?).

    666% de diablerie. Franchement, la marque de Satan est gravée sur cette pochette. Cette photo d’embryon-compote ne vous replonge-t-elle pas directement dans le monde intra-utérien de Rosemary’s Baby ? Le chiffre de la bête est partout. Regardez, c’est signé.

    Vous aimerez aussi