2023 M02 1
Si vous mélangez une tendance — les polaroids, devenus presque indispensables lors des soirées ou des voyages pour créer des souvenirs — et une icône de la musique, qu’obtenez-vous ? Des pellicules spéciales David Bowie.
La société Polaroid, fondée en 1937, surfe sur le regain de ses appareils photo pour continuer d’attirer une nouvelle clientèle, peut-être plus rock cette fois-ci. Et pour y arriver, elle a créé une collection de pellicules inspirée par l'univers visuel de l’artiste anglais, en reprenant notamment les pochettes de ses différents albums ou des éléments iconiques de celles-ci — par exemple l’éclair de « Aladdin Sane », les lettres du « Let's Dance », etc.
Si l’effet vintage couplé à l’esthétique des disques de Bowie fonctionne bien, comme le montre les photos publiées par Polaroïd dans sa communication, ces pellicules seront certainement plus adaptées pour shooter des musiciens, des concerts ou des images en lien avec un univers rock. Ça pourra donc fonctionner avec une soirée spéciale glam-rock par exemple. Moins pour votre album photos de vacances au Touquet.
Un pack, qui contient 8 pellicules « Bowie », coûte 19,99 dollars. Plus d’infos par ici.
POLAROID Film Colour i-Type David Bowie Edition ! 😎
— Digit Foto (@DigitFoto) January 30, 2023
Por aqui 👉 https://t.co/5TqWzdOTrQ pic.twitter.com/yAEtQYSzFs