2017 M05 7
On attend un peu. Ce n’est pas que le retour des auteurs de Time to Pretend soit une mauvaise nouvelle, mais Andrew VanWyngarden et Ben Goldwasser avaient déjà fait le coup fin 2015 en annonçant un successeur à « MGMT », sorti en 2013 dans une relative indifférence (on vous met au défi de vous souvenir de la pochette). Moralité, rien ne de neuf en 2016.
Happy bday jesus . Merry holidays everyone. Happy birthday, everyone: 2016 is the year MGMT re-dominates your mind hole , see you then 💖
— MGMT (@whoisMGMT) December 25, 2015
Back for good. Bon, cette fois, à priori, c’est la bonne. Le duo l’a annoncé dans un mailing envoyé à ses fans : il y aura donc bel et bien un nouvel album, de nouvelles chansons et des nouveaux concerts pour le remettre en selle après toutes ces années de silence. MGMT ne s’est d’ailleurs pas fait attendre, comme le prouve ce premier inédit offert au public lors d’un concert aux États-Unis. Affaire à suivre pour connaître la date de sortie de l’album en question, mais en l’état, c’est déjà une très bonne NVLL.