Nuits Sonores : les premiers noms de l'édition 2017 dévoilés

Pour sa 15ème édition, le festival électro a demandé à trois des plus gros pistolets du milieu d’être curateurs des programmes de jour : The Black Madonna, Nina Kraviz et Jon Hopkins. Deux d’entre eux ont déjà rendu leurs copies.

Notez la date. Du 24 au 28 mai, dans les sites mythiques des anciennes usines Fagor-Brandt, du Sucre et de La Sucrière, le festival lyonnais marquera le coup de cet anniversaire pas banal avec trois curateurs de haut vol. La Chicagoane The Black Madonna sera en charge de la programmation du jeudi 25, Nina Kraviz du vendredi et Jon Hopkins du samedi. Aujourd’hui, les premiers noms que les DJ-producteurs ont sélectionnés ont été dévoilés.

Au programme. The Black Madonna a programmé ses concitoyens Jamie et Derrick Carter (le DJ de Chicago a déjà joué aux premières et aux cinquièmes Nuits Sonores, représente), le duo Optimo et la jeune pousse Peggy Gou. Nina Kraviz divulguera son affiche garantie 100% gros noms le 7 février. Quant à Jon Hopkins, il parrainera la journée du samedi avec, entre autres, Daniel Avery, Ben Frost, Randomer et Actress. Ajoutons qu’une carte blanche à Lisbonne permettra de découvrir en journée une pelletée d’artistes lisboètes et qu’à ce stade, on ne sait encore rien de la programmation de nuit.

Pour être submergé par l’affiche complète, rendez-vous le 14 février sur le site officiel.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS