Les lunettes de Maître Gims cachent-elles un mystère reptilien ?

Selon nos recherches, l’auteur de "Sapé comme jamais" a pourtant tous les attributs de l’homme-lézard. Alors que le nouvel album "Ceinture Noire" est annoncé pour le 23 mars, on s'est livré à un complément d'enquête.

Pour la communauté scientifique, la vocation première d’une entreprise reptilienne reste de dominer le monde par tous les moyens possibles (anthrax, hypnose, chanson populaire) grâce à des serpents humanoïdes discrètement infiltrés comme dans la série V. D’Hillary Clinton à la reine Elizabeth, plusieurs témoignages attestent d’une conspiration globale visant à transformer la planète en un immense vivarium.

Il est pourtant étonnant de constater le silence de cette même communauté sur le cas Maître Gims. En effet, et selon nos recherches, l’auteur de Sapé comme jamais a pourtant tous les attributs de l’homme-lézard :

– La Sexion d’Assaut est une structure pyramidale, qu’il domine.

– Sa mâchoire, anormalement musclée, comporte une étagère de rangement FJÄLKINGE © pouvant contenir jusqu’à six mètres de langue.

– On a beau aimer la sape, les gants en croco ça n’existe pas.

Et surtout : avez-vous déjà vu ses yeux ? Non. Et c’est bien normal. Verticales et brillantes, les pupilles restent le seul moyen pour un humain de détecter un reptilien en service. « À la base c’était de simples lunettes de soleil, confiait-il récemment à 50mn Inside, je trouvais ça stylé. Et puis je me suis dit que ça mettait une barrière entre moi et le monde du succès. » Mouais. Si l’explication peine à convaincre, dans la communauté scientifique, nous, on sait ce que cachent ces lunettes de soleil plus grandes qu’un pare-soleil.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS