Selon McAfee, taper "Jul" ou "Maître Gims" sur Google peut flinguer votre ordi

Les deux "rappeurs" sont dans la liste des 10 personnes les plus "dangereuses" du web : ils ramèneraient un paquet de virus sur votre laptop.

Attention. Depuis dix ans, l’entreprise américaine de cybersécurité McAfee réalise un classement un peu spécial des personnalités les plus dangereuses du web. Comprendre : celles qui génèrent la recherche en ligne la plus risquée pour les fans en termes de virus. En France, on retrouve cette année le Marseillais Jul à la quatrième position et Maître Gims à la dixième. Vouloir écouter « Inspi d’ailleurs » est donc bien plus risqué que ce que vous pensiez. Autant pour votre ordinateur que pour vos oreilles.

Choper le virus. Toujours selon McAfee, Shy’m est la personnalité la plus dangereuse, suivie par Vanessa Paradis, Pamela Anderson ou encore Christiano Ronaldo. Contrairement aux États-Unis où le premier artiste musical de la liste arrive à la 21e position (avec Adele), la France a donc le mérite d’avoir quatre musiciens dans cette liste. Une prouesse. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS