Myd lâche encore un puissant tube de l'été : "Domino"

Tel une fraise ou une tomate, c’est sa saison. Un an après son album, Myd continue de prouver qu’il est le plus cool des musiciens. Le voilà de retour avec un nouveau titre, "Domino", toujours aussi solaire et enfantin, coproduit avec Tom McFarland de Jungle.
  • Il nous fait tomber sous son charme, un par un. À peine plus d’un an après la sortie de "Born Loser", Myd continue de faire mentir ce titre. En pleine tournée estivale à travers le monde, et alors que The Sun s’apprête à retrouver les oreilles de tout le monde, il lui a créé un nouveau compagnon : Domino. Lui qui est expert en tube de l'été en livre sa propre vision. À savoir un morceau capable d’associer un beat électro lumineux avec des synthés planants et une guitare slide. Et toujours cette voix haut-perchée, façon Beach Boy des Hauts-de-France.

    Aucun cynisme n’est accepté, mais on retrouve tout de même cette petite touche de mélancolie, digne d’un coucher de soleil après une belle journée d’été. Le tout est accompagné d’un clip qui invite à retourner en enfance, avec sa caméra embarquée dans une voiture jouet. Sa déambulation dans une maison de vacances, chorégraphiée par Robert Carlson de la chaîne YouTube 5MadMovieMakers, vient confirmer une chose : S’il fait désormais partie des cool kids d’Ed Banger, Myd reste au fond un nerd. Un vrai.

    Et pour retrouver l'excellente auto-interview du musicien sur Jack, c'est par là.

    A lire aussi