

Le petit-fils d'Elvis Presley se suicide et rejoint le club des 27
Outre une ressemblance frappante avec le King, Benjamin Keough aurait tenté comme son grand-père de devenir chanteur. En vain, il s’est tiré une balle dans la poitrine ce dimanche 12 juin.
2020 M07 16
C'est définitivement le club dans lequel plus personne ne souhaite entrer : celui des 27. Déjà bien rempli avec Kurt Cobain, Amy Winehouse, Brian Jones ou encore Janis Joplin, il accueille aujourd'hui Benjamin Keough, un nouveau membre, hélas plus connu pour sa filiation avec Elvis Presley que pour ses productions. Il était le fils de Lisa Marie Presley, elle-même chanteuse et épouse éphémère (deux ans) de Michael Jackson, entre 1994 et 1996.
Mama Lion with cubs ❤️💙🖤🧡🦁😘 pic.twitter.com/UiYoceWHWN
— Lisa Marie Presley (@LisaPresley) June 20, 2019
À ce stade, les raisons de ce suicide à un âge aussi jeune sont encore inconnues. Un peu comme le contrat que Benjamin Keough avait signé avec Universal en 2009, mais sans qu'aucun single ni album ne soit finalement publier. Comme chez les Kennedy, pas facile de porter un nom aussi lourd de sens. Souhaitons que les trois autres petites-filles d'Elvis, toutes issues de différents mariages de Lisa Marie Presley, n'appuient pas sur la touche "musique" quand viendra le moment de choisir une carrière.