2018 M02 13
Challenge absolu. Le concept d’Infinite Challenge, c’est de proposer des défis complètement absurdes à des célébrités, ce qui donne souvent lieu à des images insolites. De passage dans l’émission en 2016, pour la promotion du film Kung Fu Panda 3 dans lequel il fait la voix de Po, Jack Black n’avait pas hésité une seule seconde à se prêter au jeu. Moustache affûtée et casque sur les oreilles, il interprétait des chansons de K-Pop auxquelles il ne captait que dalle pour les faire deviner à l’équipe.
Le De Funès de la K-Pop. Il lui aura fallu approximativement trois centièmes de seconde avant de rentrer dans un état de transe; à tel point qu’on peut se demander s’il est saoul ou simplement possédé. Complètement fan de l’acteur qui se la donne en yaourt et enchaîne les mimiques dignes des plus grandes heures de Louis De Funès, l’équipe finit même par le renommer « le dieu de la musique » dans le titre de la vidéo. De son côté, Jack Black a tellement aimé l’émission qu’il n’a pas demandé de cachet et a piégé l’équipe à son tour dans une caméra cachée.
Le rock, une histoire d’amour. En même temps, l’attrait de Jack Black pour la musique n’est plus à prouver puisqu’il a déjà sorti trois albums et un film avec son groupe de hard rock satirique, Tenacious D. En plus d’avoir joué dans Rock Academy il a même fait plusieurs apparitions dans des clips de Foo Fighters ou Sum 41.
Aujourd’hui, l’acteur aurait commencé à apprendre le coréen. Et si dans trois ans il part en tournée avec un groupe de K-Pop, au moins vous pourrez dire que vous étiez déjà au courant.