À regarder : l'incroyable tribute de Post Malone à Nirvana

Le live stream organisé par le rappeur, en compagnie de Travis Barker de Blink-182, a non seulement été validé par Courtney Love et Krist Novoselic, mais il a surtout permis de récolter à ce jour 4 millions de dollars qui seront reversés à l'OMS pour lutter contre le COVID-19.

Le 24 avril dernier, Post Malone s'est fait remarquer, et pas qu'un peu. Le plus rock des rappeurs a tout simplement décidé de s'attaquer au Mont Everest par la face la plus escarpée en proposant un tribute caritatif à Nirvana dans un live stream retransmis sur sa chaine YouTube. 

Caritatif et Kurt Cobain, à priori les deux mots n'étaient pas faits pour aller ensemble (un peu comme Courtney Love et sobriété). Et pourtant, il faut bien avouer que la prestation d'une heure et vingt minutes a de quoi clouer par terre jusqu'aux fans les plus intégristes.

Chacun des musiciens étant confinés chez eux, le groupe a joué ensemble comme c'est le cas depuis le début du confinement, à distance et avec une grosse connexion internet. La prestation ressemble presque à une version 2.0 de l'Unplugged in New York joué par le groupe originel en 1993. 

La setlist, parfaite, est à découvrir en dessous des réactions des principaux intéressés. L'ensemble des sous versés par les spectateurs ira à l'OMS pour financer la lutte contre le coronavirus. Donald Trump appréciera.

Liste des chansons :

Frances Farmer Will Have Her Revenge on Seattle
Drain You
Come as You Are
Lounge Act School
Heart-Shaped Box
Something in the Way
About a Girl
Stay Away
Lithium Breed
On a Plain
Very Ape
Territorial Pissings
In Bloom

A lire aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS