A$AP Rocky et Rihanna reviennent avec "D.M.B.", un titre pour casser internet

C'est le couple le plus glam et explosif du moment, et c'est peut-être pour cela que l'annonce surprise de ce "D.M.B.", alors même que Rihanna est enceinte d'A$AP Rocky, a de quoi affoler les compteurs. Aujourd'hui, les deux accouchent d'un titre lunaire de presque 5 minutes à écouter et regarder comme un "ghetto love tale". Pour résumer, une histoire d'amour urbaine pour les Bonnie et Clyde du hip-hop et qui se conclut par une demande en mariage.
  • C'est un joli cadeau de mariage : cela fait 5 ans (!) qu'on n'a pas vu Rihanna dans un clip officiel. La dernière fois, c'était pour Goodnight Gotham. Et depuis, silence radio, tout le monde sur la planète Terre se demandant quand la working girl barbadienne donnera une suite à "Anti". Spoiler alert : ce ne sera pas encore pour tout de suite. 

    En lieu et place, un clip en forme de carte postale avec son mec à elle, A$AP Rocky, où même si elle n'apparaît sur aucun couplet ni refrain, Rihanna reste omniprésente. Sur D.M.B, il est un peu question du compte en banque de la chanteuse la plus riche du monde, un peu aussi de New York où le clip a été shooté, mais surtout d'amour, puisque le titre (notamment produit par Skepta et Shlohmo) est une énorme déclaration conclue par une demande en mariage avec des lettres en or sur les dents. On vous laisse imaginer la suite de cette love story, mais il se pourrait bien, concrètement parlant, que le titre se retrouve sur "All Smiles", le prochain album d'A$AP Rocky.

    Quant à Riri, toujours pas de nouvel album en vue. C'est peut-être ça, le comble du luxe : donner des nouvelles sans parler alors que des millions de fans attendent de vos nouvelles depuis cinq longues années. Les fans pourront se consoler en écoutant la seconde partie de D.M.B., tout en choeurs angéliques, dans un final assourdissant de beauté.

    A lire aussi