Et vroum : Marshall lance une voiture au look d'ampli

David Brown Automotive, une société spécialisée dans la construction de voitures en édition limitée, s’est associée à l’entreprise Marshall pour créer 60 bolides à conduire en écoutant ses chansons de rock préférées. A fond la caisse, évidemment.
  • « Les voitures et la musique vont ensemble comme les amplificateurs et les guitares, alors quoi de plus rock 'n' roll que cette collaboration entre Mini Remastered et nos grands amis de Marshall ? » La question est posée par la firme David Brown Automotive. C’est elle qui a imaginé et conçu les voitures en édition limitée pour cette collaboration 100% british entre Mini et Marshall. Cette dernière, qui souffle ses 60 bougies, a fait fabriquer 60 unités de ce modèle unique au look d’amplificateur. Finitions dorées (les pédales, la radio, le volant, jantes, la grille avant, etc.), ampli dans le coffre, huit enceintes à l’intérieur et casque de pilote : rien n’a été laissé au hasard. 

    Si le prix n’est pas indiqué, les 60 exemplaires sont bien en vente (il faut contacter directement l’entreprise David Brown Automotive pour avoir plus de détails). L’engin est disponible avec le volant à gauche ou à droite et pourra atteindre une vitesse maximale de 145 km/h. Les livraisons sont quant à elles annoncées pour la fin de l’année 2022. Un très très beau cadeau de Noël en perspective, que vous ayez le permis ou pas. 

    Plus d'infos par iciCrédits photos : @David Brown Automotive