Pour une rentrée rock, il y a ces nouveaux cartables signés Marshall

La marque britannique, connue pour ses amplificateurs ou encore ses pédales d’effets, a lancé quatre modèles de sacs à dos ainsi que des porte-monnaies. Mais même avec ça, la question de la pertinence de ces produits dérivés se pose.

Il y a un rituel qui dure depuis l’entrée à l’école et qui se poursuit souvent à l’âge adulte : le choix, pour la rentrée, du cartable (ou du sac selon votre âge). Pour celle de 2020, certains fans de musique vont troquer Eastpak pour une marque qu’ils connaissent bien : Marshall. Pour pimenter la rentrée spéciale Covid-19, la firme britannique a décidé de se lancer dans la maroquinerie avec quatre modèles de sacs à dos (le City Rocker, le Seeker, le StormRider et le Crosstown) ainsi que quatre modèles de porte-monnaies. Bon point : deux sacs (le Seeker et le Crosstown) sont fabriqués à partir de bouteilles plastiques recyclées (le PET recyclé). 

Chaque sac a sa petite touche perso. L'un d'entre eux possède un trou pour faire passer le fil de son casque audio tandis qu'un autre est doté d'un port USB pour recharger son smartphone. Il aurait pu être intéressant d'avoir par exemple un modèle muni de haut-parleurs afin de réellement combiner l'esprit de la marque avec l'objet en question.

Sur la page Instagram de Marshall Travel, les photos montrent un public jeune et urbain (skateur, photographe, musicien, etc.). Mais au-delà d’avoir le nom de la marque dessus, ces sacs à dos ont l'air très basiques (selon ce test, la qualité est au rendez-vous). Les prix vont de 69,90 euros à 99,90 euros avec différents coloris disponibles. Avant de cliquer sur acheter, n'oubliez pas : l’esprit rock ne passe pas uniquement par l’apparence.

Pour commander son sac, c'est (quand même) par ici. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS