2017 M11 14
Dans la peau. Depuis la pochette de « Professeur Punchline » et le clip de Delicatessen en 2015, on savait déjà que Seth Gueko et les tatouages, c’était un peu comme Kanye West et les séjours en hôpital psychiatrique : indissociables. Mais on ne se doutait pas que l’un des rappeurs français les plus lettrés irait jusqu’à ouvrir son propre salon. Depuis dimanche, c’est pourtant chose faite et ça ne se passe pas en face du Café de Flore, à Paris, mais à Pontoise : bienvenue au Barlou Tattoo Shop.
Bienvenue au BARLOU TATOO SHOP<<<<< 26 place notre dame 95300 Pontoise <<<<<<Je donne à RDV a tous mes barlous !! Chacun pour sa peau 😂😂😂
Posted by Seth Gueko on Tuesday, November 7, 2017
Dans le guide du routard. À priori, ceux qui viendraient pour se faire tatouer un dauphin sur la cheville repartiront bredouille. Habitué aux imprimés les plus extrêmes (tête de mort sur sa main, flingue au niveau de la ceinture, etc), l’auteur de Patate de Forain n’y ira certainement pas de main morte sur les visuels. « J’ai voulu partager ma passion pour le tatouage en ouvrant un salon qui s’articule autour de mon univers : un mélange de gothique, de baroque et de punk », a-t-il expliqué lors de l’ouverture de la boutique.
Quand on sait qu’il est déjà le patron du Seth Gueko Bar, en Thaïlande, avec lequel il est récemment rentré dans le Guide du routard (!), on se dit que ça change un peu du business streetwear, plus que jamais en vogue chez les rappeurs. Vous reste plus qu’à choisir le bon modèle à vous faire encrer sur la peau.
Barlou Tatoo Shop, 26 place Notre-Dame à Pontoise