Qui veut mater des concerts de rap à Paris dans sa bagnole ?

Moins de drive-by, plus de drive-in. C'est un première pour le rap français, et vous n’aurez même pas besoin de vous lever pour voir PLK, Leto ou Hamza. Organisé par RADAR, cet événement permettra enfin de revoir les rappeurs du moment en live. Ça se passe le 12 septembre.

Alors qu’il n’y a plus eu de concert de rap à Paris depuis le début de la crise sanitaire, RADAR a décidé de prendre les choses en main. Un live YouTube supplément drive-in est la solution idéale pour continuer à faire vivre la musique sur scène, en espérant que d’autres initiatives similaires suivent.

RADAR se définit comme “un tremplin musical avec son propre dispositif événementiel.” Leur but : former des jeunes rappeurs et les faire participer à des festivals pour les mettre en avant. Ainsi, ils investissent les scènes musicales dès le début de leur carrière et sont prêts à rentrer dans le monde dangereux du rap jeu français.

Pour leur premier drive-in, RADAR invite des têtes d’affiche de la musique urbaine qui font l’actualité ; Leto et PLK venant de sortir un album chacun le 28 août dernier. Mais comme le veut l’ADN du jeune média, des rappeurs peu connus seront aussi de la fête. Barö NTZ, qui cumule à peine 100 000 vues sur sa chaîne YouTube, se retrouvera à Paris face à 500 personnes le 12 septembre.

Les 125 places de parking gratuites disponibles sont déjà épuisées, mais vous pourrez quand même assister au concert en direct via la chaîne YouTube de l’organisateur. Plus d'infos par là.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS