Plus fort que Roméo Elvis chez Lacoste, Booba débarque chez Puma

Après avoir créé ses propres marques de fringues, comme Unkut ou DCNTD, le Duc de Boulogne devient une égérie pour Puma. La preuve que les marques ne sont pas toutes frileuses à l’idée d’enrôler des rappeurs pour leur promotion.

C’est avec une photo sur les réseaux sociaux, sur laquelle il arbore la marque sur sa veste noire, que le Duc de Boulogne annonce qu’il entre dans la « Puma Family », c’est-à-dire les célébrités « sponsorisées » par la marque (Neymar, Rilès, Cara Delevingne, etc.). Si le rappeur n’a pas donné plus de détails, à part cette information assez vague « La Pumance 20/21 » qui laisse présager une collaboration avant la fin de l’année, sur le site Courir, une photo de Booba avec des chaussures Puma Suede rouge est déjà en ligne. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Pumance 20/21 @pumafrance @puma #ForAllTime 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

L’annonce a aussi été faite du côté de Puma dans une vidéo réalisée par Wil Aime, vidéaste français. Dans le court-métrage, ce dernier doit pitcher ses idées afin de promouvoir les nouvelles paires de Puma Suede. Il finit par avoir celle qui va tout changer : demander à Booba de devenir égérie de la marque. On peut aussi y voir un joli pied de nez à Lacoste, qui avec Moha La Squale et Roméo Elvis n’a pas parié sur les bons chevaux pour promouvoir le crocodile (les deux sont accusés d'agression sexuelle). Reste à savoir si le Duc peut faire décoller les ventes de chaussures. Mais bon, ça reste le « boss du rap game » quand même.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS