Phoenix, Lomepal, Pomme... Garorock lâche les premiers noms de l'édition 2023

Avant les fêtes, le festival de Marmande dévoile les premiers noms de l’affiche 2023 histoire de mettre l’eau à la bouche. Macklemore, Phoenix, David Guetta, Gazo, Rema, Pomme ou encore Louise Attaque répondront présent à l’appel pour un festival qui, une fois encore, promet de se réinventer de fond en comble.
  • Okay, c’est l’hiver. Mais même si les températures sont basses, les perspectives d’un été chaud sous le soleil de la musique donnent déjà envie d’être au 29 juin, la date qui marquera le départ du Garorock 2023. Et pour vraiment se projeter, le festival basé à Marmande prend les devants et dévoile les premiers noms de la prochaine édition.

    Pour l’instant, les têtes d’affiche sont électroniques et taillées pour le dancefloor (David Guetta, Skrillex, Macklemore, Fred Again..). Mais un peu plus bas, ça se diversifie : Phoenix — qui vient de sortir le superbe « Alpha Zulu », Gazo, Louise Attaque, Rema, Adé, Pomme ou encore Lomepal ont été annoncés. Une programmation sans véritables surprises pour le moment, mais qui apporte la bonne dose de réconfort. Celle dont on a besoin en ce début décembre.

    Pour prendre ses billets dès le 8 décembre, c'est par ici.

    A lire aussi