

Ne cherchez plus, voici 10 cadeaux rock pour la fête des pères
2017 M06 17
Parce qu’une bouteille de whisky et une chemise col mao trop grande ne feront jamais une bonne fête des père, Jack vous propose dix idées trop rock pour réussir à coup sûr votre dimanche. Et non, il n'y a pas l'intégrale des Beatles !
Verres à shooters Motörhead. Ce cadeau marche aussi avec Mick Jagger, Jon Bon Jovi, Robert Plant que Renaud.
Monopoly Queen. Dans la série « variante du jeu de société le plus connu du monde », le Monopoly déclasse tout le monde. Dernière version en date, un Monopoly Queen. La promesse du jeu : partir en tournée avec le groupe et se remémorer les meilleurs concerts auxquels vous n’avez pas été.
Pommeau de douche avec haut-parleurs intégrés. Comme ça, vous pouvez recommencer à prendre votre douche le matin sans rater les premièrs sons de la journée.
Une platine disque-CD-cassette-port-usb. Bon ben là, tout est dans le titre.
Lot de cuillères en forme de guitares. Pour bien doser votre café et la quantité de sucre, une cuillère banale fonctionne très bien. Mais une cuillère en forme de guitare, c’est encore mieux.
Une cravate AC/DC. Parce qu’au fond de vous, vous savez qu’il en rêve…
Médiators personnalisés. LE cadeau trop chou de la liste. Voici quelques idées de textes personnalisés : « Mon papa est une rock star », « You rock », « Papa, t’es le meilleur » ou encore mieux, « Papa attention, tu vas encore foirer le solo de Hotel California… »
Un fauteuil sonore immersif. On entre ici dans la quatrième dimension du trop-stylé. Un fauteuil qui tourne sur lui-même inspiré des années 70’s, couleur verdâtre et rempli de haut-parleurs, ça vous branche ?
Un vinyle en chocolat. Là, ça marche aussi à Pâques et à Noël…
Une autre platine. Mais celle-là, elle n’est pas multi-fonction. Voici la Goldmund Reference II, la Rolls-Royce des platines. Son prix ? Plus de 200.000 euros. Va falloir rendre un max de vinyles sur Discogs pour l’offrir à papa.