Les membres de Gorillaz deviennent des égéries pour Fred Perry

2-D, Murdoc, Russel et Noodle sont les nouvelles mascottes de la marque anglaise pour 2021. Et à chaque personnage son polo.

2-D a choisi le polo blanc, simple, basique, efficace. Murdoc a enfilé le M12 vert écossais. Le choix de Noodle s’est porté sur le polo bleu « Brighton » et Russel a opté pour la couleur rouge bordeaux. En enfilant leurs polos, Gorillaz, le projet de Damon Albarn et Jamie Hewlett lancé 23 ans plus tôt, creuse un peu plus son sillon dans la pop culture. Pour la marque britannique fondée par le joueur de tennis Fred Perry, les membres (virtuels) du groupe sont « les artistes parfaits pour représenter les polos de la marque. Gorillaz partage avec Fred Perry cet état d’esprit indépendant, et l’envie de faire les choses différemment », peut-on lire dans un communiqué. 

Russel, le batteur, s’est même souvenu de son premier polo : « il n’était pas à moi, il appartenait à Arthur Ashe [ancien joueur de tennis américain, Ndlr]. Arthur ressemblait à un mélange de Barack Obama et Denzel Washington… c’était un artiste, il avait du style, une coupe afro, il portait des shorts très courts, et il avait bien sûr le polo de tennis Fred Perry ». Vous l’avez compris, la communication est bien ficelée. Et elle ne va pas s’arrêter à quelques faux propos rapportés. Des interviews ainsi que des playlists thématiques (spéciales tennis avec des morceaux comme Tennis Court de Lorde ou L’amour, le tennis de Biolay ? ) accompagnent la prochaine collection à venir. Tout est disponible ici sur le site officiel de la marque si vous voulez savoir quel est la salle de concert préféré de 2-D. 

Plus d'infos par ici.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS