Double combo : une collab Gorillaz x Tame Impala va voir le jour

Un nouvel invité toutes les semaines dans le mythique studio Konk de Gorillaz, voici le programme du projet "Song Machine" débuté la semaine dernière. Comme vous vous en doutez, le nom de Kevin Parker est déjà inscrit au tableau.

Nous vous en parlions la semaine dernière : Gorillaz a (encore) lancé un nouveau projet, et il s'agit cette fois d'une parenthèse récréative où l'objectif consiste à publier toutes les semaines un nouveau titre enregistré avec un invité. L'épisode 1, à découvrir ci-dessous, réunissait Murdoc, ses copains, Slowthai et le chanteur de Slaves. Le titre, Momentary Bliss, sent bon le jam crayonné, au propre comme au figuré.

 

La sortie de l'épisode 2 est imminente. La publication sur le compte Instagram de Gorillaz de la pochette de "Currents" détournée ne fait pas grand mystère du prochain invité. Encore mieux, le groupe virtuel interpelle carrément Kevin Parker dans les commentaires ("Kev?????"), mais personne n'est dupe. Alors que le nouvel album de Tame Impala sort ce vendredi 14 février, il y a donc de grandes chances qu'on puisse très rapidement écouter un track collaboratif entre Damon Albarn et Parker. Comment casser Internet, épisode 342. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🤔🤔🤔👍👍👍👍 @tameimpala ✌️⭐️🪐🎾🌏🔛🔛🔛🔛🔛🔛🔛

Une publication partagée par 私 Noodle ❗️📸 (@watashiwanoodle) le

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS