Les festivals de Jack : Les Déferlantes, de 7 à 77 ans

  • Sur les bords de la Méditerranée, à Argelès, le festival Les Déferlantes accueille une programmation élastique qui plaira autant aux ados qu'à leurs parents. De Sting à Petit Biscuit et Ibrahim Maalouf, Les Déferlantes s’étendent en long, en large, mais pas de travers.

    Acrobatie. Toucher un public de touristes ET de connaisseurs est une tâche complexe. Le saut périlleux est réalisé avec perfection par le festival Les Déferlantes, situé à Argelès-sur-Mer. Comment ? Avec un programme riche en diversité : Iggy Pop, Renaud, Manu Chao et Sting en têtes d’affiche puis une programmation qui oscille entre différents genres et atmosphères. Pour vous donner un avant-goût, checkez la playlist ci-dessous.

    Grand écart. On passe du rock au funk et au punk comme si de rien n’était : du hard-rock des Australiens d’Airbourne à Cali, Archive ou encore la sensation Jain, avec en supplément une touche d’électro bien corsée, Les Déférlantes peuvent aussi bien attirer l’ado biberonné à Feder que les papas nostalgiques de leur jeunesse. Le grand écart est réussi.

    Du 8 au 11 juillet à Argelès-sur-Mer.
    Plus d’infos ici.

    Vous aimerez aussi