2023 M10 20
Après un premier jet d'annonce en septembre, avec Mika, Shaka Ponk, M Pokora, Josman et PLK, le Printemps de Bourges passe la seconde et dévoile donc l'intégralité de la programmation 2024 au W, étalée sur 5 jours. Du beau monde ? Oui, il y en a. On pense notamment à Hoshi, Silly Boy Blue, Worakls, Mezerg et l'incontournable Zaho de Sagazan. Ils et elles partageront la scène avec d'autres noms plus établis ou simplement plus gros, comme Matt Pokora, Kyo ou les inusables Matmatah. Une bonne définition de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Que la fête commence ! 🪩
— Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel (@PrintempsDB) October 19, 2023
Ils·elles seront 23 à vous faire vivre une toute nouvelle expérience au W (on vous en dit + très vite), et plus d’une centaine annoncé·es dans les autres salles d’ici le 31 janvier !
Billetterie officielle : https://t.co/U9eIxkkAtT ! pic.twitter.com/06H6hEqN3R
Evidemment, d'autres surprises sont à venir dans les prochains mois ou semaines, avec la révélation des autres artistes programmés sur les autres salles. En attendant, l'appel à candidatures pour les iNOUïS 2024 est officiellement lancé, et le célèbre dispositif de repérage des artistes français de demain a ouvert les inscriptions jusqu'au 10 novembre. Précisons que certains de vos musiciens préférés sont déjà passés par là, et citons au hasard Christine and the Queens, Eddy de Pretto, Zaho de Sagazan ou encore Silly Boy Blue. Bref et pour résumer, il n'y a peut-être plus de saisons, mais le Printemps de Bourges reste tous les ans un baromètre stable pour les prochaines prévisions musicales.
Toutes les bonnes informations sur le site officiel.