Cette voyante le jure, elle est mariée au fantôme de Michael Jackson

Depuis sa mort, des millions de théories et de rumeurs ont fusé autour de Michael Jackson. Mais jusqu’ici, personne n’avait été aussi loin que Kathleen Roberts : attester avoir épousé le fantôme du King de la pop en personne, tout en prétendant être la réincarnation de Marilyn Monroe. Du grand art.
  • Breaking news : Michael Jackson n'est pas mort. Du moins, pas selon Kathleen Roberts, une voyante américaine, qui affirme que son fantôme vivrait... dans son esprit à elle. Et fatalement, ce couple ultra chelou n'est pas comme les autres. Déjà, Michael ne veut pas lui faire l'amour (comment pourrait-il s'il vit déjà en elle ?) Mais bon, à la place, il chante, danse et mange à travers elle, “notamment des cookies” révèle-t-elle au Daily Star. Ah oui et aussi : leur mariage aurait même été scellé par le révérend Martin Luther King...

    J’ai pleuré pendant des jours lorsqu’il est mort. C’était très difficile, c’est comme si j’avais perdu un membre de ma famille. Puis un jour, il s’est mis à bouger mes doigts et à me parler avec ma propre bouche.”  Cette voyante aurait donc la chance d’avoir l’esprit de Bambi en elle depuis plusieurs années maintenant.

    Pour prouver sa légitimité, Kathleen a ouvert plusieurs comptes TikTok afin de partager les concerts privés que Michael Jackson effectue à travers elle. Bizarrement, ses comptes se sont fait suspendre les uns après les autres. La médium a donc décidé de se livrer à travers un article pour décrire son quotidien avec son mari et ses différentes envies : “Je ne vais pas l'accuser de pédophilie dans son passé, mais il aime que j'aie une personnalité d'enfant, avec de petits pieds et de petites mains.” Drôle de constat. 

    Si le chanteur a précisément choisi Kathleen, c’est selon elle parce qu’elle est la réincarnation de Marilyn Monroe. Et si elle est la réincarnation de Marilyn Monroe, c’est parce qu’elle lui ressemble énormément, toujours selon la principale concernée. On vous laisse juger par vous-même; n'hésitez pas à envoyer vos impressions à Michael Jackson, pardon, à Kathleen Roberts.

    À lire aussi