Ca, c'est rock : The Kills balance deux gros singles pour l'été

Les fans d’Alison Mosshart Jamie Hince attendent ce moment depuis 2018, et il est enfin arrivé : le duo vient de sortir deux nouveaux morceaux, « New York » et « LA Hex », qui donneraient presque envie de revoir The Kills au sommet du rock.
  • Des come-back surprenants, la musique comme le sport en comptent des centaines. Pour The Kills, nombreux sont ceux qui les imaginaient déjà enterrés, avec leurs plus belles années derrière eux. Et le silence radio du duo durant cinq années — soit une éternité dans la musique de 2023 — n’a pas aidé les fans d’Alison Mosshart (44 ans) et de Jamie Hince (54 ans) à continuer de croire en eux.

    Mais les deux musiciens sont encore jeunes (comparés par exemple aux Rolling Stones) et ils en ont encore sous la pédale de fuzz. Vous n’y croyez pas ? Pour le prouver, The Kills est de retour avec deux singles bien corsés, bien rock mais inégaux, étant donné que le titre LA Hex met un K.O. magistral à New York

    Ces deux nouveaux morceaux sont-ils annonciateurs d’un sixième et nouvel album pour The Kills ? À priori, non. Du moins pas pour le moment. Le duo a annoncé deux concerts « pop-up » à… New York et Los Angeles cet été. Le premier sera un DJ set dans le Lower East Side et le deuxième un vrai concert, au Viper Room (Los Angeles). Avant, peut-être, l’annonce d’un nouveau disque et d’une tournée mondiale ?

    Crédit photo Une : Facebook officiel de The Kills

    A lire aussi