Les Stones publient leur premier titre en 8 ans : "Living in a ghost town"

Confinement oblige, ceux qui cumulent 302 ans à eux quatre ont décidé de remettre la machine en route. Enregistré entre Londres, Los Angeles avant le confinement, "Living in a ghost town" ne rivalise évidemment pas avec les plus gros standards du plus vieux groupe de rock en activité, mais il témoigne tout de même d'une certaine vivacité des papys. On croit y entendre une pincée d'Auto-Tune, et le titre est plus que d'actualité.

On peut dire "merci" au COVID-19 : au départ, Living in a ghost town aurait dû être publié sur un album en cours de finition. Mais le confinement a rebattu toutes les cartes et les Anglais ont estimé (à juste titre) que l'actualité était trop brûlante pour conserver ce titre dans la manche. Finalisé à distance (un peu à la manière de leur live de samedi dernier pour interpréter You can't always get what you want), le premier titre original depuis 2013 est de facture classique - c'est-à-dire au niveau de tout ce que sortent les Stones depuis une vingtaine d'années, mais sur le haut de la pile quand même. 

Pour la suite, il faudra attendre encore un peu, comme on s'en doute. Quant à ceux qui se demandent comment va Mick Jagger, son Instagram répond pour lui : plutôt bien (mais c'est sympa de demander). Il est actuellement confiné dans son château de Touraine, en France, à Pocé-sur-Cisse. On imagine que le chanteur n'a pas trop de difficultés à respecter les distances de sécurité. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Rehearsing in isolation! Have a great weekend and happy Easter.

Une publication partagée par Mick Jagger (@mickjagger) le

A lire aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS