Le premier single de Bruno Mars et Anderson .Paak va vous faire jouir

En attendant la sortie de leur album commun sous le nom Silk Sonic, les deux Américains donnent du plaisir aux oreilles avec "Leave The Door Open", un premier single qui pue le sexe et la soul tel qu'elle était pratiquées par Stax dans les sixties.

Il y a une semaine, Bruno Mars et Anderson .Paak annonçaient leur union le temps d'un album commun, « An Evening With Silk », enregistré sous le nom Silk Sonic. Aujourd'hui, le duo décide de célébrer ses noces avec Leave The Door Open, un premier single qui transpire la soul des années 1960, les jams sessions entamées aux côtés d'un orchestre (cf le clip), les cuivres chaleureux et les refrains qui donnent envie de flâner aux côtés de l'être aimé. Les paroles ne font d'ailleurs que peu de mystère quant aux intentions des deux artistes :

« Je vais laisser la porte ouverte, bébé / Je laisse la porte ouverte, en espérant que tu ressentes ce que je ressens / Et que tu me veuilles comme je te veux ce soir, bébé / Dis-moi que tu vas passer »

On ne sait pas encore si les prochains singles des Américains seront aussi chaud chaud chaud, mais ce Leave The Door Open laisse espérer un album très soulful, tout en délicatesse et riche en moments sensuels. Il paraît que la légende Bootsy Collins a même été invité à participer à l'enregistrement : de quoi monter jusqu'à l'orgasme ?

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS