La playlist de "Narvalo", la nouvelle création décalée de CANAL+

Le 13 septembre, CANAL+ a lancé son nouveau bébé, "Narvalo", une Création Décalée déclinée en huit épisodes de 13 minutes sur des histoires de vie en banlieue. En voici la bande-son.

Sur le papier, Narvalo raconte des histoires banales : un accouchement, une soirée dans un bar, une autre dans un commissariat, des travaux dans un appartement ou encore une fête dans une maison qui tourne mal. Mais vues sous le prisme de la jeunesse et de la banlieue, elles prennent une autre dimension. Souvent cocasses, parfois gênants mais toujours justes, les épisodes donnent un tour d'horizon de la vie en banlieue en 2020, avec ses galères (la relation avec la police, le shit, les aprems à galérer, etc.) et ses aventures. La série est pilotée par Matthieu Longatte, le comédien derrière la chaîne YouTube Bonjour Tristesse. Une première plus que réussie pour celui qu'on aperçoit aussi dans certains épisodes. 

Tous les épisodes de Narvalo sont disponibles sur myCANAL. Quant à la playlist idéale de cette série bien barrée, elle est à découvrir ci-dessous.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS