À regarder sur myCANAL : un concert de Mika en soutien au Liban

Pour aider la ville qui l’a vu naître après les explosions du 4 août 2020, le chanteur et plusieurs invités (dont Kylie Minogue) se sont réunis pour un show dont les fonds seront reversés à la reconstruction de Beyrouth. Le concert est désormais disponible sur myCANAL.

Hier soir, le samedi 19 septembre, et depuis sa maison en Toscane, Mika a partagé un moment intime avec ses fans éparpillés aux quatre coins du globe. Mais tous avaient au moins deux points en commun : un attachement à l’artiste et l’envie d’aider une ville meurtrie à se reconstruire. 

Mika, qui à travers ce concert virtuel et caritatif, réussit à rassembler les peuples, prouve aussi que la musique a toujours été là lors des événements majeurs et parfois tragiques (Live Aid ou le One World: Together at Home plus récemment). Car au-delà de proposer un simple concert, Mika a voulu profiter de ce temps pour raconter des histoires et partager des éléments qui vont « provoquer des émotions de l’empathie », comme il l'a expliqué au micro de RTL

Sur scène, des invités sont à ses côtés, comme Louane, Fanny Ardant, Salma Hayek ou encore Kylie Minogue (qui travaille actuellement sur un album disco). La présence de la star australienne, l’une des icônes de Mika, est fatalement un avantage de taille. Et ce n’est pas surprenant de voir la chanteuse à ses côtés puisqu’elle s’investit dans les causes qui la touche, comme les feux qui ont ravagé l’Australie en ce début d’année. 

Le concert est donc payant, accessible notamment via myCANAL. Les bénéfices iront directement à l'antenne libanaise de la Croix-Rouge et à l’association Save The Children Liban

Mika I love Beirut, disponible en VOD sur myCANAL et CANAL VOD.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS