La playlist de la saison 2 de "Narvalo", la dernière Création Décalée de CANAL+

Après avoir capté l’air du temps à travers huit histoires à la fois banales et délirantes, CANAL+ dégaine une saison 2 de son bébé « Narvalo », une Création Décalée qui raconte la banlieue avec un charme unique. La bande-son, toujours aussi percutante, méritait bien une playlist.
  • Narvalo (nm) : se dit pour désigner un "fou", un "idiot", un "imbécile", un "fada". Un narvalo, finalement, c’est quelqu’un à qui il arrive toujours une galère, quelqu’un qui a toujours une histoire incroyable à raconter.

    Après nous avoir régalé avec ses histoires cocasses, parfois gênantes mais toujours aussi justes, Narvalo revient avec la même formule : ancrés en banlieue, les personnages de la série nous immergent dans des aventures du quotidien délirantes. D’une conversation entre potes, sur un canapé, au café ou dans un square, se déploie des récits du quotidien, inspirées de galères réellement vécues, devenues légendes orales : tromperie, bagarres, réalité du monde de l’entreprise, galères du chômage, soirées qui dérapent,… Petites histoires extraordinairement banales, vécues hier soir ou il y a plusieurs années, mais toujours mémorables par leurs conséquences parfois absurdes, toujours surprenantes.

    Toujours pilotée par Matthieu Longatte, le comédien derrière la chaîne YouTube Bonjour Tristesse, la série continue de creuser son sillon et confère à la banlieue un charme unique avec des anecdotes qui résonnent en chacun.e de nous.

    Côté musique, sans surprise, on y croise Nepal, Doums, Alpha Wann, Taipan mais aussi un bon vieux Vivaldi.

    Tous les épisodes de la saison 2 de Narvalo sont disponibles sur myCANAL. Quant à la playlist idéale de cette série bien barrée, elle est à découvrir ci-dessous.

    A lire aussi