Comment sonnerait Taylor Swift en version metal ? Maintenant on sait

Depuis sa sortie, les fans ne cessent de s'interroger : la pochette de l'album "Folklore" est-elle un hommage caché aux visuels metal de groupes logiquement programmés au Hellfest. La réponse est évidemment non, mais n'empêche qu'un petit plaisantin (merci internet) avait déjà prévu le coup voilà un an avec un mashup entre son "We Are Never Ever Getting Back Together" et un titre de Tool. Le résultat est à la fois pire que ce que vous espériez, et néanmoins meilleur que l'original. Les nostalgiques d'Avril Lavigne peuvent se jeter dessus ; les autres peuvent débrancher internet.

À propos de Tool : le groupe de metal américain a publié l'année dernière "Fear Inoculum", son premier album depuis 13 ans, détrônant au passage... Taylor Swift pour la première place des meilleures ventes d'album, à l'époque avec son "Lover". C'est toujours ça de pris.

Pour celles et ceux que cela intéressent, le nouvel album de Taylor Swift, écrit avec Bon Iver et Aaron Dessner de The National s'écoute juste en dessous.

A lire aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS