Ça vient de tomber : la collab' entre Kid Cudi et Eminem est en écoute

Annoncée par la fille de Cudi sur les réseaux sociaux, "The Adventures of Moon Man and Slim Shady" est la première collaboration entre les deux artistes. Et le troisième morceau de Kid Cudi cette année.

Ils avaient besoin de parler. De lâcher des vérités, de dire les choses comme elles sont. Alors Kid Cudi et Enimem se sont posés sur une prod' plutôt douce pour mettre en valeur leurs voix, et faire passer un message. 

Pour Kid, il annonce dès le début qu'il est de retour. En meilleure forme, même s'il s'est un peu égaré (problèmes d'addictions, centre de désintoxication, etc.) ces dernières années. Mais aujourd'hui, le rappeur mène bien sa barque, et prépare un nouvel album qui sera aussi la B.O. d'une série animée pour Netflix. Quant à Eminem, il en profite pour parler de son statut de « Rap God » et balance quelques lignes sur George Floyd, Ahmaud Arbery et un joueur de football américain qui fait polémique en ce moment (Drew Brees).

Pour rappel, ce morceau fait suite à deux premiers titres de Kid Cudi cette année : Leader of Delinquents et The Scotts avec Travis Scott.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS