La bonne nouvelle, c’est le come-back imminent de Kid Cudi

L’Américain, qui avait annoncé en juillet 2019 un nouvel album accompagné d’une série animée, a partagé un court extrait d’une chanson sur laquelle il travaille. Alors 2020, l’année du retour de Kid Cudi ?

On l’attend, patiemment. Annoncé en juillet 2019, ce nouvel album solo du rappeur, quatre ans après « Passion, Pain & Demon Slayin’ », et baptisé « Entergalactic », ne devrait plus tarder. Si le processus est long, c’est aussi parce que Kid Cudi compte accompagner la sortie de cet album avec une série animée sur la plateforme Netflix (le disque sera la B.O. de la série). Sur son compte Instagram, le natif de Cleveland dans l’Ohio partage parfois des photos pour montrer qu’il bosse dur, comme des images du script de la série. Plus récemment, c’est un court extrait de 14 secondes d’un nouveau son qui laisse présager du retour imminent du rappeur. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Offline...

Une publication partagée par Willis (@kidcudi) le

Onze ans après « Man On The Moon: The End of The Day », son premier album, Kid Cudi va continuer d’explorer la galaxie puisque la série, elle aussi intitulée Entergalactic, va « suivre un jeune homme dans sa quête de découverte de l’amour ». L’idée est donc de sortir en simultané la série et l’album puisque chaque chanson aura son propre épisode de 30 minutes. Une histoire racontée à travers la musique de Kudi, qui réalise et joue dans la série. Il est aussi accompagné d’une personne qu’il connaît bien : Ian Edelman, avec qui l’Américain a collaboré dans la très bonne série How To Make It In America. En espérant que le COVID-19 ne retarde pas un peu plus son retour. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS