Obama valide Drake pour l'incarner dans un futur biopic

Un biopic sur le meilleur des Présidents américains avec un rappeur canadien dans le rôle principal, une idée farfelue ? C'est oublier un peu vite que Drake a fait ses débuts dans la série "Degrassi".

Ces temps-ci, Barack Obama est en promo internationale pour la sortie de ses mémoires Une Terre promise (sortie le 17 novembre dernier), ce qui lui permet de s'exprimer tous les jours ou presque sur Donald Trump et cette fin de mandat chaotique. Et à part ça, quoi de neuf Barack ? Une interview de 56 minutes chez Complex avec Speedy Morman, où l'on apprend qu'il verrait bien un célèbre rappeur pour l'incarner au cinéma (non, ce n'est pas Gims).

Depuis 10 ans, Drake ne cache pas sa fascination pour le premier Président noir des États-Unis ; il affirmait même être capable de l'incarner dans un biopic et que c'était l'un de ses objectifs professionnels. Il attendait, depuis, la validation. C'est chose faite, comme on l'apprend dans l'interview de Complex : "Drake semble être capable de faire tout ce qu’il veut. C’est un frère talentueux. Si le moment vient et qu’il est prêt, Drake a la validation de toute ma famille. Je pense que Malia et Sasha [les filles de Barack et Michelle, ndlr] seront OK avec ça." 

Avec Champagne Papi pour jouer son propre rôle, Obama pourrait s'appuyer il est vrai sur un gars sûr capable de relever à lui tout seul l'industrie du tourisme à Toronto. Alors pourquoi pas jouer le locataire de la Maison Blanche ? Déjà en 2017, juste après l'élection de Trump, Drake s'était fendu d'un mashup sur son Instagram pour déclarer sa flamme à Barack : "En tant que Canadien qui habite l'Amérique pendant une partie de l'année, je porterai toujours avec moi vos paroles et le souvenir de votre mandat comme une source d'inspiration." Difficile de faire mieux pour éviter les castings, non ?

 

A lire aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS