McCartney revient pour Noël avec un gros coffret 45 tours

Avec “The 7” Singles Box”, Paul McCartney compte bien faire les poches de ses fans, ravis de trouver dans un seul coffret tous les singles et faces B de l'Anglais, soit 163 titres et plus de 10 heures de musique. Seul bémol : le prix.
  • Comment va Macca, 80 ans en 2022 ? A voir sa communication sur les réseaux sociaux, ainsi que ses récentes sorties, plutôt bien. Très bien même. Mais le fait de continuer à aller de l'avant n'empêche pas, visiblement, un petit coup dans le rétroviseur. Un rétroviseur en bois de pin et de bouleau surtout, puisque le coffret “The 7” Singles Box” a été façonné en Angleterre et sera livré dans une grosse boîte à joujoux contenant 65 singles sélectionnés par McCartney himself.

    Au programme, des titres iconiques comme on dit, allant de Live and Let Die à Band On The Run en passant par Ebony and Ivory, Say Say Say ou Tug of War; le tout divisé par décennie sur 50 ans d'activité et pressé à seulement 3000 exemplaires pour les fans hardcore qui recevront le coffret comprenant au total 163 titres, un livre de 148 pages et même un test pressing. Hardore, c'est aussi le mot qui vient en tête en découvrant le prix du coffret : 750 €. Ce qui n'a pas empêché le boxset d'être sold out en seulement quelques heures. Comme quoi, quand on est un fan des Beatles, l'inflation n'a que peu d'impact sur votre portefeuille.

    Pour toutes les infos sur le coffret, c'est par là.

    A lire aussi