Bloqué.e chez vous ? Voici les meilleurs concerts d'Olympia TV à regarder en boucle

La mauvaise nouvelle : à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 1er décembre au moins, vous êtes privé.e de sortie. La bonne, maintenant : il est néanmoins possible de regarder des concerts sur Olympia TV, disponible pour tous les abonné.es CANAL+. Et au mois de novembre, il y aura du beau monde dans votre écran, petit ou grand.

À priori, si l'on vous dit Phil Collins, Étienne Daho, Roger Waters, U2, Sting et Ben Harper, vous ne voyez pas le rapport (hormis qu'ils sont tous très connus). Leur point commun, c'est qu'ils se retrouvent tous programmés sur Olympia TV au mois de novembre pour une série de concerts à regarder à la demande pendant vos très longues soirées à la maison. Allez hop, demandez le programme. 

Rendez-vous le 1er novembre pour le concert de Super Phil Collins à New York, capté en 2010 au Roseland. Une occasion de découvrir la reprise des standards Motown de son adolescence. 

Le 3 novembre, c'est U2 qui kidnappe le poste de télé avec son live à Berlin en 2018, dans le cadre de sa tournée "eXperience + Innocence Tour". Pas de surprise ici : tous les titres les plus connus seront joués par Bono, toujours debout après 4 décennies. 

Le 10 novembre, c'est Étienne qui prend les commandes. Étienne qui ? Daho, bien sûr. Son "Eden Tour" sera à l'honneur avec un concert capté à Lyon, où le Français rejouait en intégralité son album culte de 1996. 

Ben Harper, lui, sera là le 17 novembre pour un show joué à Vienne en 2019. Une bonne opportunité de réécouter l'Américain dans le guitar game depuis 1994. 

Un membre de la police à qui l'on aimerait faire des bisous, ça existe ? Oui, c'est Sting. Diffusion de son concert "The Last Ship" le 22 novembre, capté à New York en 2013. 

Enfin, un gros morceau le 24 novembre avec l'immense Roger Waters de Pink Floyd pour un film documentaire de deux heures, réalisé en 2019 pendant la tournée "Us + Them". Noël avant l'heure, en somme. Allez, bons visionnages. 

Retrouvez la chaine Olympia TV sur myCANAL, accessible gratuitement pour tous les abonnées CANAL+ jusqu'au 1er décembre

A lire aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS