Post Malone reprend Black Sabbath avec Slash (et c'est pas si mal)

La popstar américaine a donné un concert en livestream pour le nouvel an accompagné de quelques invités de renom comme Slash ou Chad Smith (batteur des Red Hot) avec lesquels il a repris Black Sabbath et Alice in Chains.

Et si en 2021, les popstars se mettaient au (hard) rock ? Debbie Harry de Blondie a adoré une reprise de Miley Cyrus (Heart of Glass à écouter ici) et dernièrement c’est Post Malone, chanteur tatoué américain qui squatte souvent les premières places des charts, qui a poussé la voix pour reprendre deux titres qui sentent bon la bière tiède et les pogos : Rooster d’Alice in Chains, sorti sur l’album « Dirt » en 1992, et l’un des tubes de Black Sabbath que l’on ne présente plus, War Pig. Les deux morceaux ont été interprétés lors du rappel pour conclure un concert en ligne donné pour le nouvel an. 

Mais au lieu de les jouer à la guitare acoustique, au calme, Post Malone a eu l’idée d’inviter quelques rockstars, histoire de ne pas passer pour un guignol. À ses côtés, on peut donc voir le mythique guitariste anglais des Guns N' Roses (Slash), le batteur des Red Hot (Chad Smith) et le bassiste de Jane Addiction (Chris Chaney, également ami avec Slash). Et si on ne doute pas du talent des trois personnes citées, on peut le faire de la capacité d’Austin Richard Post à s’élever à la hauteur de ses camarades. War Pig ne décroche ainsi que la moyenne, mais on décerne une mention spéciale pour la reprise de Rooster. En cas d'arrêt de sa carrière, Post Malone  pourra au moins former un groupe de reprises avec des potes pour tourner les bars du coin. Rappelons également que le rappeur n'en est pas à son coup d'essai : l'année dernière il avait déjà revisité Nirvana, pour un résultat tout aussi convainquant. 

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS