Gorillaz lâche un mystérieux teaser de son nouvel album

La rumeur ne cesse d'enfler ces dernières semaines, les Anglais ont visiblement décidé d’y mettre un terme : oui, Gorillaz devrait revenir le 29 juin avec « The Now Now », un nouvel album qui se dévoile ci-dessous à travers un premier teaser.

Confirmation. Entre ce nouveau morceau joué lors d’un concert au Chili, les propos de Jamie Hewlett qui le laissait entendre en interview et cet incident de Damon Albarn dans un taxi, on commençait à se dire que quelque chose se tramait du côté de Gorillaz. C'est désormais une certitude : la formation anglaise sera bel et bien de retour avec un nouvel album le 29 juin prochain. Son titre : « The Now Now », du nom du nouveau site lancé par le groupe ce week-end.

Les as de la com. Comme souvent, Damon Albarn et ses sbires ont donc créé un jeu de pistes et fait preuve d'originalité pour annoncer leur nouvel album. Car, au-delà du site, c'est bien à toute une série de posters mystérieux que les festivaliers du All Points East à Londres se sont confrontés hier, les encourageant à checker TheNowTheNow.tv et à y découvrir une vidéo de quelques secondes. Un teaser, comme on dit, où on voit brièvement apparaître la silhouette d’un des personnages de Gorillaz, accompagné d'une mélodie synthétique, presque disco.

Vous aimerez aussi

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS