Le clip cul du jour : "Sur Ton Corps" de Joanna (feat LeoLulu)

Pour la sortie de son nouveau titre, la chanteuse hybride Joanna n’a pas voulu faire comme tout le monde. Elle a engagé le couple star du porno indé (LeoLulu) pour le clip et a tourné deux versions : une soft, pour YouTube, et une réservée aux adultes, sur Pornhub. Deux salles, deux ambiances, dans lesquelles on pénètre selon son âge légal.

Le sexe, un tabou ? Pas pour la nouvelle génération. Enfin, en tout cas, pas pour Joanna. L’artiste française, qui a notamment collaboré avec LayLow sur le titre Démons, est en train de prendre l’industrie musicale par surprise. Et pour continuer de se démarquer, Joanna a sorti son nouveau clip sur PornHub. Elle a fait appel au couple d’acteurs LeoLulu, devenus de vraies stars dans le milieu, au point de figurer dans cette drôle de pub du géant du sexe. La chanteuse en profite pour saluer le travail du STRASS (le Syndicat du Travail Sexuel) au début du clip, qui « s'engage auprès de cette sortie qui veut être une vraie prise de parole pour la sexualité libre et les droits de la femme dans chaque situation sexuelle. ».

Dans la version grand public, on peut voir le couple dans un lit, côte à côte, se caresser le bras et les cheveux. Dans l’autre, l’ambiance est (un peu) plus chaude. Deux salles, deux ambiances, on vous l'a dit. 

Si vous êtes majeur, l'autre version est disponible par ici

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS